mercredi 17 juillet 2013

Bilan sur l'Oléo Silk

Bon , je suis un boulet , ça fait 2 semaines que j'oublie d'écrire cet article . Croisons les doigts pour que je sois moins longue pour le prochain (sur les coiffures)

Donc aujourd'hui , je vais vous faire un petit bilan sur un produit que j'ai découvert chez Edelweiss : l'Oléo Silk de Denovo .




Il s'agit donc d'un complexe d'huiles , qui remédie au manque de brillance , et à la malnutrition des cheveux (surtout des longeurs et des pointes) . Il est présenté sous forme de spray de 100ml , et est parfait pour les cheveux secs et/ou abîmés.



Composition :

INCI Isoamyl laurate* (émollient végétal issu d'acide laurique d'huile de coco), Sesamum indicum seed oil*** (huile de sésame préssée à froid, biologique et équitable), Macadamia ternifolia seed oil** (huile de macadamia préssée à froid, biologique), Dicaprylyl carbonate* (émollient végétal lustrant issu d'huile de coco), Coco-caprylate* (émollient végétal lissant issu d'huile de coco), Phospholipids* (agent relipidant d'origine végétale), Glycine soja oil* (huile de soja non modifié génétiquement), Parfum* (issu de fractions et isolats aromatiques d'origine 100% naturelle), Glycolipids* (agent relipidant d'origine végétale), Glycine soja sterols* (agent relipidant d'origine végétale, issu de soja non modifié génétiquement), Tocopherol (Vit E : agent protecteur anti-oxydant). *Origine naturelle. **Certifié Biologique.***Certifié Biologique et issu du commerce équitable.

Bon , comme vous pouvez le constater , et bah la compo , elle est bien chouette . Bonne compo , bonne présentation , bons avis , belles promesses de la marque . J'ai eu envie de tenter .

A la base , mes cheveux , ils aiment pas des masses les huiles ou tout ce qui est nourrissant , et saturent très vite . Mais là , non .

Tout d'abord , il faut savoir qu'un seul "pschit" suffit à toute la tête . On chauffe le produit dans les mains , et on l'applique sur les pointes et les longueurs (pas au dessus de l'oreille !).
On nous propose deux utilisations : soit en "bain avant shampooing" , soit un peu tout les jours en coiffage . En ce qui me concerne , vu le prix de la bestiole (et les cris de ma banquière hum..) , j'ai opté pour la deuxième solution , bien plus économique .

Ca fait maintenant un bon mois que je l'utilise , et il m'en reste plus de la moitié (sachant qu'en boulet que je suis , j'ai trouvé le moyen d'en renverser dans mon sac >_<). En ce qui concerne l'odeur , je ne sais pas si ça sent vraiment l'amande vanillée , mais j'aime beaucoup !
Mes cheveux sont plus brillants , moins cassants , moins fourchus , bref , j'en suis absolument ravie :D

Je n'ai que cette photo où j'en avais appliqué avant de faire ma coiffure protectrice de la nuit , mais on voit que les cheveux sont brillants ! (et tout doux aussi hihi :3)



Vu que je ne suis pas douée , je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après avec les cheveux détachés , mais j'en ajouterais plus tard ! Vous pouvez néanmoins consulter celles d'Edelweiss , l'effet est bluffant :D

En bref , ce produit répare vraiment bien les cheveux , je le conseille vraiment à tout ceux qui ont les cheveux abîmés !

Pour le trouver , deux options (mais je préfère vous dire que vous payerez bien moins cher les frais de port chez Univeda, j'ai économisé 5€ pour ma part >_<)

Le site Univeda : http://www.univeda.fr/soins-capillaires/706-oleo-silk-denovo.html

Le site Denovo : http://www.denovo-beaute.com/produit-oleo-silk_4


Avez vous testé un produit de la gamme Denovo ? Qu'en pensez vous ? Ou vous laisseriez vous tenter ? 

2 commentaires:

  1. Je la veux aussi ! Mais pour ma longueur j'ai peur que ce soit trop riche pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit à l'air vraiment bien j'en commanderai bien. Bon tuto bravo

    RépondreSupprimer